Pass'Réno Habitat pour les professionnels

Un autre moyen de valoriser votre savoir-faire

Pass’Réno Habitat souhaite encourager les professionnels du bâtiment (entreprises, architectes, bureaux d'études) qui s’engagent pour la rénovation énergétique et ainsi favoriser une réelle dynamique au niveau local entre les propriétaires prêts à rénover et les entreprises.

Le dispositif Pass’Réno Habitat a pour but de fluidifier et faciliter l’offre et la demande sur le marché de la rénovation énergétique, ainsi que de valoriser les bonnes pratiques.

En rejoignant notre annuaire des professionnels, votre entreprise bénéficie d’une visibilité et d'un gage de sérieux auprès des propriétaires accompagnés par les conseillers France Rénov'.

En retour, vous vous engagez sur la qualité de vos pratiques commerciales et votre savoir-faire métier, par l'acceptation de la charte d'affiliation lors de votre inscription.

De plus, nos partenaires sont des relais d’information sur le territoire métropolitain : la Métropole du Grand Paris, les Collectivités locales, les réseaux et organisations professionnelles (CMA, FFB, CAPEB etc.), l'ADEME Ile-de-France, l'ANAH, etc., et participent activement à la dynamique de rénovation énergétique sur le territoire.

Des prospects motivés, dans un climat de confiance

Avec Pass’Réno Habitat, vos clients bénéficient d'un accompagnement neutre, gratuit, et indépendant aux étapes-clés de leurs parcours de rénovation avec une méthodologie rigoureuse, au service de la réussite du projet.

Pass'Réno Habitat s’appuie sur le réseau d'espaces conseil France Rénov’, neutres et indépendants (anciens "Espaces Conseil FAIRE et Points rénovation information service (PRIS)"). Ils agissent comme tiers de confiance de proximité sur la Métropole du Grand Paris, pour accompagner la mise en œuvre des projets de rénovation de l'habitat individuel et micro-collectif, et mobiliser les différents acteurs à chaque étape.

Découvrir nos services aux professionnels sur le portail des pros

En savoir plus sur l'accompagnement des particuliers